Avexiens jcdp Posté(e) 27 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 27 avril 2013 hello pour faire suite à la discussion de la réunion du vendredi 26 , voici le lien montrant la modification de la caméra au niveau des connexions de sortie.http://www.sanki-opt.co.jp/sx.htmljcdp Citer
Obiwan Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Merci Jean-Claude.et voici ce que j'ai fait de mon coté pour palier au pb :et ça donne ça : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 27 avril 2013 salut JCDP et merci pour ce lien, effectivement c'est nettement plus rationnel et sécurisant !pour info c'est du japonais et non du coréen Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 27 avril 2013 hello,oui j'avais dit coréen, chinois ou japonais donc l'éventail était large... les prix sont donc en yen... (ce qui était un indice ...)jcdp Citer
Messages recommandés