Thierry_78 Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut Frédo, salut à tous,Pareil qu'Obiwan je ne trouve pas de version à jour de Bouldows. Peux tu la mettre en lien quelque part ? Je suis en train d'essayer avec EaseUS Partition Master ; mais ça ne fonctionne pas. Le logiciel me demande de rebooter mon PC pour exécuter le transfert, après le reboot rien ne se passe...Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_78 Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 ReFinalement, je clone mon DD avec Acronis Disk Director 11 Home, en promo à 7.99 € jusqu'à demain ! En plus c'est un logiciel français...Ça a l'air de fonctionner, je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_78 Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Re ReBen ça ne fonctionne tjrs pas Le disque a bien été copié y compris avec les fichiers systèmes à priori Mais le thinkpad de veut pas booter : "pas de disque systeme détecté". Est ce que ça vient du Bios du thinkpad ? HELPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2013 pas sur de pouvoir t'aider. j'indique par une procédure, tu passes par une autre que je ne connais pas....mon avis la soucis vien que ton DD primaire n'a pas été déclaré amorçable, ou un truc dans le genrequand a bouldows, il n'est nul besoin d'avoir la dernière version pour faire le job : cloner un disque dur il suffit de lancer bouldows, lancer "ghost" en faisant bien gaffe a ne pas se tromper de disquepour les allergique a bouldows il y a egalement un SystemRescueCD basé sur du linux, a installer sur un clef ou sur cd.. http://www.sysresccd.org/Page_Principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés