Zaurak Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Salut à tous, Quelqu'un sait-il si MaximDl sait arrêter le suivi du télescope en fin de session automatique ? je n'ai pas trouvé cette fonction qui pourtant me semble particulièrement pratique....ca évite de mettre le réveil! . Il faut peut-être un script ?MerciMichel Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 cela existe.... pas tout faitil faut passer par les scripts..... Et il faut que ta monture le supportetu peux par exemple programmer un Park en fin de posePerso je ne sais pas faire les script en VBS et surtout ma raquette de contrôle ne "park" pas Citer
Zaurak Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Et comment faire des script ? En existe-t-il des tout faits ?Sur ce point, Prism a un avantage par rapport à Maxim ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 c'est a dire ?sinon oui il existe des script tout fazit, sur le site de cyanogen on en trouve pi y'a un liste yahoo maximdl tres dynamique, malheureusement en anglais... Citer
Zaurak Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Si mes souvenirs sont bons, Prism arrête la monture en fin de session, et peut même faire des flats auto. Je vais allez sur le site Cyanogen. merci Citer
Messages recommandés