Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Bonour a tousJ’ai un petit souci avec PHDguiding 2 et l’optique active Pour info j’utilisais la v2 bêta, pas la version finale, je n’ai pas encore peut tester cette version faute de météo En fait tout marche très bien avec PHD, pas de soucis sauf que c’est assez lent Même si l’étoile est super brillante et que l’étoile est rafraichie très vite (1/10 de hz) le process de guidage ce fait autour de 1hz et quelques Et je ne parviens pas à changer cela, quels que soient les paramètres avez vous rencontré des soucis similaire ? Citer
felopaul Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 le probleme est que PHD est en Bin 1.1, ca ne peut pas aller avec l'AO Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Merci pour ton retour mais oui... et non, en fait je pilote la camera (lodstar) en ascomj'ai donc un bin 2.2mais même en bin 2.2 c'est .... tres lent.... Citer
felopaul Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 qu'est ce que tu t'emerde avec PDH !!! Maxim DL marche très bien Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 c'est vrai... Citer
Messages recommandés