aries51 Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 BonjourIl serait intéressant de rajouter une rubrique sur le logiciel de cartographie The SkyX Pro.Il y a plein de tutos vidéo disponibles.arieshttp://www.astro-quebec.com/viewtopic.php?f=48&t=8471 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 en fait la question c'est est ce que c'est utile dans le sens entre-aide utilisateur ? est ce qu'il y a beaucoup de soucis ? de demande ? est ce qu'il y a un besoin ?si oui, alors ça vaut le coup, sinon on fait juste un sujet épinglé dans lequel on regroupe les infos Citer
aries51 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 O.K. alors attendons que les personnes intéressées se manifestent...aries51 Citer
Obiwan Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 C'est gratuit ou payant ?En français ou anglais ?Il fait quoi ? Cartographie ? Link avec la monture ?Qu'elles sont les ressources demandées ?Qu'elle configuration ?Ok ok je fait c... Avec toutes mes questions a deux balles Citer
aries51 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 C'est payant et en anglais. Logiciel de cartographie, pilote les montures, les APN et CCD, aide à la MES, astrométrie etc....Mais il y a des modules complémentaires aussi payants (TPoint, Camera Add on). Bref, c'est trés cher mais assez complet. Ne manque que le traitement d'images.aries51 Citer
AXEL1 Posté(e) 27 février 2018 Signaler Posté(e) 27 février 2018 bONJOUR, ça coute à peu prés combien ? Citer
Messages recommandés