Julouin Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 ou sinon la nouvelle NEQ6, qui change pas de l'ancienne à part le nom !http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_article.php?ref=SK601531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 la 'reclame' affrime qu'elle est encore plus costaude au niveau charge - que l'eq6mouis.n'empeche que sur le lien que tu donnes juloins, on a vraiment une impression de difformitéperso j'adorera avoir un 300 sur mon f20, mais je pense qu'avec les système de guidage et camera on doit etre un peut limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Non, mais en plus quand tu lis bien le seul changement qu'il y est, c'est une système de fixation de la queue d'arronde plus largue.Pour la description qu'il font, le poid max sur la monture est le même que pour une EQ6 normal, c'est que de l'esbrouffe en fait !Après le 300, il me plairait bien, mais tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 En réalité, il y a de petits changements comme la barre de contre-poids plus longue.Mais bon, rien de révolutionnaire ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 oui absolument. comme dit si bien juloin, c'est de l'esbroufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Bien dommage, pasque ça interesserait pas mal de monde une eq6 capable de supporter un chouille de kg en sup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés