arthuss Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 BonjourLa lodestar est sur un Hub USB D-link alimenté. Quand je redémarrer le PC elle n'est plus reconnue. Pour qu'elle soit reconnue il faut que je débranche l'USB puis que je rebranche. En nomade ce n'est pas un soucis. Mais en Remote c'est très pénalisant. Ça le fait à chaque fois avec un PC portable Lenovo mais pas tout le temps avec le PC Asus.Port USB2.Sauriez vous ce qui se passe ou me proposer des pistes ?Merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 octobre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 je ne sais pas pourquoi mais voici deux pistesdans le gestionnaire de périphérique il y a un certain nombres de périphérique usb fantôme.il convient de faire le ménage régulièrementclic droit sur le périphérique "fantôme" -> effacerquand tu es en remote tu peux également via le GdP chercher le périphérique inconnu de ta lodstar puis forcer l'arret / rallumage ou desinstallation / réinstallationattention perso je débranche toujours ma loadstar que je sais qu'elle ne va pas etre utilisé longtemps, la précédent avait calqué au bout de trois de branchement ininterrompu (condensateur claqué)éventuellement branche ta lodstar sur une rallonge qui va a un port USB dédié unique Citer
arthuss Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2014 à priori si je démarre le PC avant le HUB ca se passe bien. Si je reboot le PC ça plante un peu alors je dois éteindre le hub mais bon... je vais me plier aux exigences.Merci FredoJm Citer
Messages recommandés