Avexiens jcdp Posté(e) 22 décembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 HelloJe viens de voir que ce logiciel passait en version 3.1et j'ai constaté qu'il existait désormais aussi pour Nikon ...http://www.otelescope.com/index.php?/files/category/3-backyardeos/Peut-être le saviez vous déjà jcdp Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 décembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 Non je ne le savais pas mais merci de le signalermais j'avoue que ce n'est pas la dispo de ce logiciel qui me fera trahir Canon pour passer à l'ennemi nikonaccessoirement, je viens d’apprendre qu'il existe un firmware bricolé pour les Nikon qui permettait d'obtenir du vrai RAW !!!ça devient nettement plus intéressantj'ouvre un topic à ce sujet Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 22 décembre 2014 helloPas de soucis Frédo ...je suis toujours fidèle à CANON.jcdp Citer
fayolle Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Fidélité, fidélité... c'est beau et qu'ils sont vertueux Citer
arthuss Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Posté(e) 28 mars 2015 comment ce logger à ce site pour télécharger backyard ?Je ne comprends pas ce qu'il faut faire à la dernière question de creation du compte "spell DoCtoR etc....."Merci Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 mars 2015 HelloLe lien donné au début du post fonctionne ...On peut y télécharger la version "essai" (valable 30 jours) et acheter le logiciel après si on le veut ...La fin de l'enregistrement doit peut être correspondre à un texte à écrire dans une case pour vérifier que c'est bien un individu qui s'inscrit et non un "bot" .jcdp Citer
arthuss Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Posté(e) 28 mars 2015 oui mais je ne comprends pas la question et donc ne peux pas répondre :-( Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 mars 2015 helloSpell = épeler Je suppose qu'on demande de réécrire le mot "DocToR" en respectant la casse , dans une case et de valider.je suis désolé mais je ne rappelle plus de cetépisode quand je me suis inscrit.jcdp Citer
arthuss Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Posté(e) 28 mars 2015 c'est ce que j'avais compris mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé 4 ou 5 fois avec des mots différents qui apparaissent à chaque fois.Jm Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 mars 2015 Par contre j'ai aussi vécu ce manque de résultat sur d'autre site avec la même procédure ...et j'ai tout abandonné pour commander ailleurs.Par contre pour BYE je ne vois pas d'autre solution.jcdp Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 mars 2015 HelloJe suis retourné sur le site ...ils disent backwards ... c'est à dire à l'envers.Essayejcdp Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 mars 2015 you 're wellcomejcdp Citer
Messages recommandés