Invité Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 si je comprend bien personne n'est intéressé pour le changement des roulements alors !Pour ma part, comme je l'ai souligné dans le planning, il faut déjà que je puisse faire quelques mesures d'EP avant quoi que ce soit.Mais dans le cas où il faudrait faire quelque chose, bien entendu je serais partant pour changer ce qui ne va pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francklin Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 perso je ramerais 3 graisseslithium en spray (plus bcp)bisulfure de mobylene (belleville verte) - gros potet graisse au graphite - gros pot Déja avec tout ca on ne devrait pas manquer ,faut pas en mettre des tonnes non plus par monture.Faut esperer que le temps se découvre d'ici la pour que l on puisse faire quelques mesures avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 la graisse au graphite je suis pas sur qu'elle serve : c'est de la graisse avec des microparticule de graphite, plutot desitné a ce qui frottequand à la belleville, elle est moyene, pour les VSF a defaut d'autre chose c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Donc qu'est ce qu'il faudrait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 uen graisse hyper filandreuse...je vien de reliere les spef tech de ma graisse de belleville : d'apres le constructeur, elle pourai convenirhttp://www.graisse-belleville.com/vente-en-ligne/index.php?cPath=25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 faudrait peut etre la fluidifier un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Donc qu'est ce qu'il faudrait ???De la Belleville c'est pas mal du tout.Et j'en ai aussi une qui va trop bien. Je ne pourrais pas fournir pour l'ensemble de plusieurs montures (cette graisse ne se trouve pas facilement, voir on ne la trouve peut-être plus), mais pour plusieurs VSF aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés