Avexiens hoxca Posté(e) 24 août 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 24 août 2016 Un éléphant ça trompe énormément !Me voila avec une image un peu brulée par la super géante rouge.J'ai passé beaucoup de temps pour peaufiner une convolution sans beaucoup de résultat.La nébuleuse est assez faible et je manque certainement de quelques poses.Au final, je trouve que l'objet est assez difficile avec un DSLR. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir, alors je vous la montre; ma trompe La full ici sur astrobin < Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 août 2016 Administrators Signaler Posté(e) 24 août 2016 Bravo, avec un APN c'est un vrai challenge : tu t'en sort Super bienje recommande la version non réduite a l'affichage sinon ça fait des artefacts moche partout Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 24 août 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 24 août 2016 La version que j'ai posté dans le forum est déjà largement réduite car sinon cela ne rentre pas...J'ai fait une version avec réduction morphologique des étoiles mais je ne suis pas très convaincu. Citer
Messages recommandés