Avexiens falcon900b Posté(e) 27 août 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 27 août 2016 Bonjour à tous, la réunion d'hier m'a donné matière à réfléchir sur mon setup ; et l'achat d'un flattner / reducteur pour ma 80-ED semble nécessaire. le modèle sw 0.85 est-t'il de bonne facture ? Citer
Obiwan Posté(e) 28 août 2016 Signaler Posté(e) 28 août 2016 Salut.Tu parles de celui-ci ? http://www.optique-unterlinden.net/catalogue/produit/m/0/p/SW0182Dans ce cas, pas de soucis il est fait pour.Il y a aussi le TS2" mais il n'est pas vissé et rentre dans le PO. Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 28 août 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 août 2016 yess c'est de celui-là dont je parle Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 6 septembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Perso, j'ai utilisé un TS Optics 0.8 avec beaucoup de succès Avec la réduction, cela permets à la 80ED d'être un peu plus rapide a 6.5 si je me souviens bien et pour shooter au format APS-C c'est idéal.J'ai choisi ce modèle à l'époque car sur la 80ED j'avais changé le PO pour un WO 2" DDG. Le PO étant un des autres point faible de la 80ED.Or le au changement du PO on perds souvent le système vissant. Citer
arthuss Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) 19 septembre 2016 Javais le TS 2". Nickel. Citer
Messages recommandés