Administrators frédogoto Posté(e) 6 février 2009 Administrators Signaler Posté(e) 6 février 2009 Salut tous; mon M715 par ce soir et devrai arriver Lundi matinje vous donne les commentaire de REMI de O.U. suite à mon message ci dessousfredoBonjour Messieurs j'aimerai prendre des nouvelles du m715 que j'ai commandé pdt les soldespas tellement que je sois hyper préssé (bien que si finalement, mais je sais attentdre )mais j'ai peur que vous tentiez de me le livrer pdt mon sejour au ski qui aura lieu duSamedi 14 Février au Dimanche 22 !Pouvez vous prendre vos disposition pour qu'il soie l'ivré AVANT cette date ????Merci chalereux.--remi :Bonjour,Si pas de pb tordu lors de la préparation du M715 on tiendra le délai.Richard s'occupe de ton tube aujurd'hui et on te tiens au courant.A+Rémile lendemain :Bonjour,L'expédition se fait se soir par Chronopost.Livraison lundi avant 13h.Belle optique sur le banc !A+Rémihéhéhé je demande des precisions :HA heuuu.. ben OK. !!!ça veut dire quoi pour toi Belle Optique ? , pas de bord rabatu ? pas d'astigmatisme etc ??je compte faire des test poussé et la réponse :Pas vu ces défauts sur le banc sinon j'aurai évité de t'annoncer "belle optique" .C'est un des meilleur M715 standard qu'on ai vu passer, c'est une bonne affaire en déstockage.On manque de temps pour mettre une webcam afin de garder trace du star test lors de la collimation, dommage, mais avec les expéditions du déstockage, on manque de temps Richard et moi.Pour le rodier ou ailleurs je suis assez confiant au vu du star test.Suis pas trop inquièt, la barre des L/4 PTV sur le front devrait etre approchée.J'espère que le transport se passera bien et que le tube arrivera au top de ton coté.Reprends contact si tu constate le moindre pb. On ne peut jamais exclure un soucis au transport sur un RuMak.En 15 ans de ventes Intes Micro on a tout eu à ce niveau là...A+Rémifredo :=) :-) 8) Citer
laurentp13 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Suis pas trop inquièt, la barre des L/4 PTV sur le front devrait etre approchée L/4 PTV , ce n'est pas le minimum garanti des versions non deluxe ? Citer
laurentp13 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Sinon, je suis partant pour un comparatif en visuel avec mon C9, car je me suis déja demandé quel serait l'impact en visuel de redescendre à 180mm de diamètre. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 février 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 février 2009 laurent c'est difficillement comparable @ f15, tout est bcp plus sombre, comme en plus on a moin de diamètre, en CP c'est clairement incomparable, le C9 explosera le m715.en revanche en impression visuelle sur la lune, je pense que le plus souvant le m715 larguera le c9, sauf 2 ou trois jours / ansje suis allé le cherché ce matinveuillez excuser la piètre qualité des photos réalise ultra vite a l'arrache a main levé sans flash dans une pièce sombre boulet donc pour commencer, je vous épargne le méga déballage du carton d'origine, 2 fois plus gros que celui du c9 : chez OU il ne reigolents pas, un luxe de précaution, pas inutile quand on connait la force de frappe des manuts chronopostbref a la sortie du carton, callé , moussé shippsé en enveloppé dans du papier bulle je trouve ce savdans ce sace, apres en avoir extrait de calle en mousse je cort une multitude ce petit collis, don les deux principaux (encore emballé a l'heure actuelle)pis dessous encore bien envellopé le mak, dans 6 eppaisseur de papier bullevous ne le voyez pas au complet içi car j'avais déjà procédé à un prédébalage à la poste pour verifié que tout etait intact sur la photo floue ci dessous on apperçoi les indication de l'instruement , sont petit ventilateur tout mignon, la fameuse poignée qui permet une manut plus aiséel'equilibrage a vide est obtnue en plaçant deux doit à l'extrémité avant de la poignéeci dessous le systeme de fixationune vue sur l'interrieur du tube, ses blaffeset la meme vue avec le POC reglé sur le miroir secondaire rumackessais : à mon retour, quand il fera beau, dans deux ou trois mois d'après saint murphy Citer
Invité Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Cooool ^.^Héé, t'as vu, y'a plein d'emplacements pour ajouter des vis sur la lame d'ouverture ^.^ Il ne te reste qu'à percer la lame -.^ Citer
laurentp13 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Tu as prévu quelle monture pour ton nouveau joujou ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 février 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 février 2009 j'ai déjà trois monture, je pense pouvoir me débrouiller j'ai l'axis f20a, la cg5 et la giro2ce sera sans doute la cg5 Citer
sky complex Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Beau bébé, il pèse combien ?Tu vas passer des nuits blanches là aussi, à le dorloter, hein ? Mode serious boulet :Vu les 3 paires de vis à l'arrière, ça se colimate souvent ces bambins là ? Citer
Obiwan Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Posté(e) 8 avril 2009 merde j'avais loupé le post.T'a des photos faite avec ton nouveau mak ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 avril 2009 non,, je m'y refuse tant qu'il est pas correctement collimaté j'ai rdv avec Thierry legault pour une demo de collimation du mak une nuit de beau temp... Citer
Messages recommandés