Avexiens jcdp Posté(e) 13 août 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 13 août 2018 BonjourAprès avoir lu de nombreux posts sur cet appareil (et vu de belles réalisations) je pense franchir le pas … mais une inquiétude demeure .Cet appareil est disponible à la vente en neuf (et en occasion) . En neuf, comment être sûr que le firmware n'a pas été mis à jour et de ce fait que le "stars eater " n'est pas actif après 3,5 sec … ? ou n'y a t-il aucun risque ?Avec quelle version du firmware est-on sûr de bien pouvoir faire des poses de 30 sec sans dommages ?Merci d'avance pour votre aide .jcdp Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 13 août 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 13 août 2018 Pour ma part, j'ai la version 3.2 et je viens de l'acheter à la FNAC Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 13 août 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 août 2018 BonjourMerci pour la rapidité de la réponse …J'en déduit qu'avec la 3.2 il n'y a pas de problème pour faire 30 sec de pose sans dommage .tu confirmes ?jcdp Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 13 août 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 13 août 2018 Je suppose, car je viens juste de l'acheter, Fredo et les autres pourront te le confirmer. Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 13 août 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 août 2018 AîeJe viens de passer la commande …jcdp Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 août 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 13 août 2018 Je ne suis pas certain que le star eater à 3às soit uniquement en lien avec le firmware. Je pense que le plus sage c'est de prendre une version 1 et le monter jusqu'à la version 3.2 du firmware.Par ailleurs je ne sais pas combien tu vas le payer mais il y a des annonces en occasion avec le refiltrage astrodon qui sont de vraies affaires! Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 13 août 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 août 2018 Bonsoir JosephJ'ai vu certaines occasions refiltrées astrodon , mais je ne suis pas très fana des "occasions" (à tort peut-être …)Bon c'est lancé … je croise les doigts . Citer
Messages recommandés