Raspoutine Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) 21 septembre 2018 Salut,Voilà la nébuleuse de la grotte toujours à la FS128 :Tous les pixels et infos ici :https://www.nebuleuse.eu/pages/sh155-fs128-fd8.htmla+Rachid Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 24 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Le secteur est très riche, et j'ai peine à me retrouver dans cette sombre cave.cela mériterait d'un peu de mosaique, mais je sais que le temps clair est compté pour chacun.Il me semble que cette partie devrait être plus contrastée, mais je me trompe peut être... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 la full est belle mais un peu triste. manque de mordant sur les lumiere peut etre Citer
Raspoutine Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2018 Je te l'accordes, mais je la préfère comme cela sombre.a+Rachid Citer
Messages recommandés