sebopposite Posté(e) 2 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2019 Bonjour,Maintenant que j'ai trouvé la rubrique présentation, je me présente...Après un vif intérêt quand j'étais gamin, je redécouvre l'astronomie avec mes enfants.Cet été, nous avons observés ensemble nos premiers astres avec une petite lunette bon marché en profitant de nos vacances en camping-car pour trouver des coins pas trop pollués (merci la carte !).De retour à la maison sous le ciel sans étoile de Mantes la jolie, nous aimerions continuer notre exploration, rencontrer des gens, tester de "vrais" instruments, voir des astres lointains, les prendre en photos... bref...Au plaisir.Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 2 octobre 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2019 Bienvenue sur le forum,Et au plaisir de se rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 octobre 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Bienvenue SébastienVoilà, ca y est, le virus est inoculé :-)Yapuka...A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens vero78270 Posté(e) 1 janvier 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2020 bienvenue , Si je me trompe pas nous nous sommes rencontré à Parnes dimanche soir, Si tu as l'occas de repasser en Auvergne passe nous voir Adrien et moi afin d'observé ensemble notre ciel noir A bientot Véro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés