Administrators frédogoto Posté(e) 17 février 2020 Administrators Signaler Posté(e) 17 février 2020 Bonjour nouvelle plutot enervante : astrobin est partiellement KO https://www.astrobin.com/forum/c/astrobin/annoucements/currently-investigating-a-problem-with-availability-of-thumbnails/ si j'ai bien compris il va falloir reuploder toute les images ? Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 17 février 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 17 février 2020 (modifié) Cela parle des thumbnails pas des images ! Il doit y avoir des solutions de remédiation. Laissons les travailler Il y a du storage sur astrobin, cela peut-être une longue procédure... Modifié 17 février 2020 par hoxca Citer
AlexK Posté(e) 17 février 2020 Signaler Posté(e) 17 février 2020 Effectivement Astrobin propose un service de stockage des images brutes donc vu la nature de l'incident j'espere qu'ils ont fait des sauvegardes ... Citer
AlexK Posté(e) 17 février 2020 Signaler Posté(e) 17 février 2020 Bon bah j'ai proposé mon aide au mec qui gere Astrobin car tout est hebergé chez AWS et là je suis tres curieux de voir la root cause de l'incident car chez AWS tout est tellement resilient qu'aucune perte de données ne serait possible d'apres eux... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 février 2020 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 février 2020 sauf quand c'est le bosse qui fait la merde..... le mec a tout , tout perdu Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 mars 2020 @ AlexK : tu sais ou ça en est cette histoire ? tien je vais avoir besoin de ton aide avec amazon glacier.. je ne pige pas bien comment ça marche Citer
Messages recommandés