Avexiens jcdp Posté(e) 1 novembre 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Bonjour J'ai trouvé cet ensemble de photos ... (Il y en a qui font la même chose avec le soleil en juin/juillet au delà du cercle arctique) . jcdp Modifié 1 novembre 2020 par jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 novembre 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 J'avais vu ce type de photo. Ce qui me sidère le plus c'est que le gars a eu 27 jours sans nuages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens ConstellJu Posté(e) 1 novembre 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2020 Ca traine en ce moment sur plusieurs forums, ca eté pris sur plusieurs mois de ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés