Avexiens hoxca Posté(e) 18 novembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 18 novembre 2020 Certains savent que je travaille depuis un moment à l'automatisation d'un observatoire. Depuis le début du projet, j'ai fait le choix de Voyager Astronomy pour la partie sequence et surtout pour la gestion de la sécurité. Le soft a des petits défaut et un concepteur au tempérament affirmé. Cela dit cela marche plutôt très bien quand on se conforme à la logique. Cependant, j'avais fait une petite requête pour avoir une trace des logs utilisateurs sur le disque il y a quelques mois. La chose étant restée lettre morte, j'ai pris le taureau par les cornes et enfourché mon habituel langage 'Go' pour résoudre le problème. Donc je post ici le résultat au cas ou d'autres utilisateurs auraient besoin de la chose: Clandestine"Clandestine is the unsolicited companion of Voyager, the main purpose of clandestine is to persist informations from your last night" vous trouverez le code source et la release ici:https://github.com/hoxca/clandestine/releases/tag/v0.0.1 -- have fun HoxCa Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 novembre 2020 Administrators Signaler Posté(e) 19 novembre 2020 et ben... c'est de la bombe... (dans tous les sens du terme) merci pour le partage Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 20 novembre 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 20 novembre 2020 vous êtes utilisateur de voyager au CPAFO ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 novembre 2020 Administrators Signaler Posté(e) 20 novembre 2020 nop sir en va essayer nina Citer
Messages recommandés