Avexiens TheLucky Posté(e) 20 juillet 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Comme souvent, j'ai fait de l'astro jeune avec un Mak, puis et venu les temps des études et du positionnement dans la vie active. Avec un bagage de photographe, j'ai fais des prises de vue avec différents boîtiers et objectifs. A présent je souhaite remettre le pied à l'étrirer avec mon C11 et mes objos. Allant déjà dans le Vexin pour avoir un meilleur ciel, je pense naturellement m'inscrire chez vous. D'ailleurs faîtes vous des sorties cet été afin de se rencontrer ? Et au passage comment se passe l'inscription ? Modifié 26 juillet 2021 par TheLucky Citer
Avexiens supaii Posté(e) 21 juillet 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 21 juillet 2021 Bonjour @TheLucky, bienvenue sur le forum! Difficile de se rencontrer, en ces temps. La Covid et la période estival déciment les troupes. Les modo ne devrait pas tarder. Un C11, wahou, déjà du très beau matos!!! Pour du nomade dans le vexin, c'est un gros, non? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 juillet 2021 Administrators Signaler Posté(e) 21 juillet 2021 Bonjour et bienvenue en effet la période estivale décime les troupes pour l'inscription c'est facile, je m'en occupe pour le reste je t'invite à lire ce fil NB en été, il n'y a pas de reunion Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 juillet 2021 Administrators Signaler Posté(e) 21 juillet 2021 en revanche il peu y avoir des sorties entr’astropote plus ou moins formelles il faut suivre WhatsApp ou la section planning des rubriques cachée du forum Citer
Avexiens TheLucky Posté(e) 26 juillet 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2021 Merci à vous ! Le fil adresse des membres complété. Le 21/07/2021 à 11:03, supaii a dit : Un C11, Pour du nomade dans le vexin, c'est un gros, non? J'ai longtemps hésité entre le C9.25 et le C11 mais je ne voulais éviter les limitations pour ma reprise après de lonnnguues années. Par contre j'ai choisi la sacoche textile et mousse pour éviter de rajouter du poids, un JMI ou Pelicase doublait le poids. Et le plus dur c'est les 3 étages à pieds au retour de soirée. Et si je veux faire ultra léger, je peux toujours utiliser mes objectifs photos. Le 21/07/2021 à 16:35, frédogoto a dit : pour l'inscription c'est facile, je m'en occupe Merci, tu me diras quand faire le paiement. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 juillet 2021 Administrators Signaler Posté(e) 26 juillet 2021 Ok je te suggère de faire un fil spécifique ou tu expliques tes choix et tes options, car il y a la matière à discutions @TheLucky Citer
Avexiens TheLucky Posté(e) 26 juillet 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2021 il y a une heure, frédogoto a dit : Ok je te suggère de faire un fil spécifique ou tu expliques tes choix et tes options, car il y a la matière à discutions @TheLucky Effectivement, c'était pour répondre rapidement, mais je viens de créer le post dédié : Citer
Messages recommandés