Avexiens supaii Posté(e) 17 octobre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2022 Bonjour, Je pars 10 jours à la fin du mois dans l'hémisphère sud (Tanzanie). Auriez vous quelques objets à me conseiller? Matos prévu: Hybride APSC non defiltré, 16mm, 18-150mm, evoguide50ED (242mm) et SA mini Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 octobre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 17 octobre 2022 il fait beau et chaud mais d'un point de vue asto dans mes souvenirs il n'a jamais suffisamment fait beau (voiles de haute altitude) perso je privilegerais les T.L attention partir avec de bon powertank rechargeable en solaire et ou un panneau solaire usb pas tjrs facile de trouver des prises en safaris Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 octobre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 17 octobre 2022 mefiance aussi il est souvent fortement déconseillé de sortir de tantes la nuit… et je peux vous assurer que le conseil n'est pas superfétatoire Citer
Avexiens supaii Posté(e) 17 octobre 2022 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2022 Merci Fredo, je pars vraiment léger (côté astro), donc un power bank 5v me suffit (Sam+apn) Citer
Avexiens supaii Posté(e) 17 octobre 2022 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 octobre 2022 Ma question portait plus sur les "objets du ciel". Citer
Messages recommandés