Administrators frédogoto Posté(e) 28 avril 2023 Administrators Signaler Posté(e) 28 avril 2023 Bonjour les gars j'airais besoins d'aide pour un truc en 3d j'aurais besoins de fabrique un petit support pour ma QHY290C l'idée c'est d'avoir cette camera à coté de mon astrobox pour surveiller le ciel voici les cote de ma qhy et voic le schema deguellasse que j'ai fait espèce de "U" doit faire environs 70mm de large de façon à pouvoir coincer la queue aronde de la camera est ce que qq1 saurai me faire ça en impression 3d ? Citer
Avexiens Neoarkngel Posté(e) 2 mai 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 2 mai 2023 Je vais voir si je peux trouver un peu de temps dans la semaine Citer
Avexiens supaii Posté(e) 9 mai 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mai 2023 Fredo tu es sur de toi pour les dimensions? moi j'ai plus ceci en design (pareil que ma 183): 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mai 2023 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 mai 2023 Je crois que tu as raison en fait 1 Citer
Avexiens supaii Posté(e) 12 mai 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 12 mai 2023 Cela te vas comme design? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2023 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 mai 2023 c'est parfait ça bravo Citer
Messages recommandés