Obiwan Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Heu, je me permet de mettre un raccourci vers l'annonce de Frédo sur WA.Il vend son Newton Vixen 200/800, ça peu peut-être intéresser un avexien , pour s'acheter .....http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=52661 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 septembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 je l'avais pas dit ? gloups pardon...il est clair que pour un AVEXIEN ou même un FOROMEUR le prix sera amicalisé Citer
Nico Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Ca se vend bien en general ces betes la pour te donner une idee le mien est parti en 12/07 pour 600 euros en 5 jours via astrosurfJ'avais pas note que tu partais sur une TOA 130.. c decide alors ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 septembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 TOA130 / TOA 120 ou FSQje me tate encore. LA TOA , il faut obligatoirement un réducteur, mais donne des images qui déboitent la tête,en revanche elle est (tres) lourde , énorme , bref je ne l'emporterais pas au RAP,la FSQ est plus facile a transporter, mais c'est un cran en dessous de la TOA 130 niveau résolution... Citer
Messages recommandés