Posté(e) 22 septembre 200915 a Heu, je me permet de mettre un raccourci vers l'annonce de Frédo sur WA.Il vend son Newton Vixen 200/800, ça peu peut-être intéresser un avexien , pour s'acheter .....http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=52661
Posté(e) 22 septembre 200915 a Administrators je l'avais pas dit ? gloups pardon...il est clair que pour un AVEXIEN ou même un FOROMEUR le prix sera amicalisé
Posté(e) 22 septembre 200915 a Ca se vend bien en general ces betes la pour te donner une idee le mien est parti en 12/07 pour 600 euros en 5 jours via astrosurfJ'avais pas note que tu partais sur une TOA 130.. c decide alors ?
Posté(e) 22 septembre 200915 a Administrators TOA130 / TOA 120 ou FSQje me tate encore. LA TOA , il faut obligatoirement un réducteur, mais donne des images qui déboitent la tête,en revanche elle est (tres) lourde , énorme , bref je ne l'emporterais pas au RAP,la FSQ est plus facile a transporter, mais c'est un cran en dessous de la TOA 130 niveau résolution...