Administrators frédogoto Posté(e) 26 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 26 décembre 2009 je suis a fond sur la TDC (Tête de cheval)j'ai attaqué les poses vers minuit car repas... famille.... kdo... pis lune, donc dark etc...la j'enquille des poses de 500 secondes !! et un guidage autour de 1" !!!c'est bien la première fois que ça m'arrive voir la copie d'ecran jointe, a droite..http://imagik.fr/view-rl/184864ça dechireje suis a 200 isoc'est sympa d'avoir des poses tres peux bruitéj'ai mis presque deux minutes entre les pose, histoire d'etre sur que le dithering se passe bien et aussi pour laisser le temps au capteur de refroidir un peut....je vais aller faire dodo la j'espere que tout va bien se passer... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 décembre 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 26 décembre 2009 J'ai vu aussi que la nuit s'annonçait bien, mais avec du monde jusqu'à 21h à la maison et sans poste fixe, j'ai abandonné... Citer
fayolle Posté(e) 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) 26 décembre 2009 Effectivement super guidage, quelle est la focale du guide ?Pour le dithering, tu as mis combien de pixels ? je ne les vois pas sur la cible, ou alors c'est de l'ordre ou inférieur à la seconde. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 décembre 2009 je guidai à la webcam +mak127 soit 1500mm de focalepour le dithering j'ai mis 9 pixel : on le vois sur les courbe, de gros paquet saturé...... je prépare ca.... Citer
Messages recommandés