Avexiens astropascal Posté(e) 6 janvier 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour a tous voila j ai casser ma tirelire j ai commander une monture EQ6 PRO GOTO chez galileo c est la ou je l ai trouve la moin cher mais pour le tube il va falloir que j attende car plus de sous ......... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 janvier 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Félicitations ! Quand est-ce qu'elle arrive ? Citer
Julouin Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai un 114/900, une bête de concours, quoi !Mais il faudrait me le rendre après, je compte le transformer en Dobson pour mon petit, quand il sera grand !En plus, Gisors-Puiseux, ont est à 15 min l'un de l'autre ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Super Pascal ^.^Et bienvenue au club des EQ6 ! -.^ Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 livraison jeudi ou vendredi je la ramenerai a la prochene sortie par contre je pense qu il faut acheter une baterie pour la monture Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2010 Administrators Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 félicitation pis tu as l'avantage d'etre dans un club pionnier question eq6 Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 il va y avoir beaucoup de chose a apprendre sur le matos mais bon il faut bien commencer un jour j ai acheter des livres sur l astro comme il fait froid en ce moment et merci a toi julouin pour ton 114/900 je te recontacterai avnt les prochaines sortie Citer
sky complex Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 Et un de plus, un! :-) C'est le cas de le dire, ça y est, t'as mis les trois pieds dedans ! Dépêches-toi de mettre de coté, va pas falloir lui laisser la selle à l'air, a cette monture ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 'va aussi falloir la débourrer -.^ Citer
Nico Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 cool ce choix me semble fort judicieux en tt cas Citer
Obiwan Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 Très bon choix pour débuter.et un de plus dans le camp des EQ6, tu l'as reçue ?Il va falloir lui faire une belle caisse maintenant ! Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 oui je l ai recus elle est tres belle c est une neq6 pro goto de couleur blanche ca fait sont poid Citer
Messages recommandés