Administrators frédogoto Posté(e) 9 janvier 2010 Administrators Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 en ligne... y'a pas tou bien sur , mais y'en a pas malpour dezoome recliquer sur la photo zomméehttp://ftapissier.free.fr/ Citer
Obiwan Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 Salut Frédoc'est sympa mais un peu déroutant au début. La présentation est superbe mais sincèrement je n'adhère pas. Je trouve que les photos sont trop petites pour les apprécier à leur juste valeur. Par contre avoir les infos en retournant la photo, je trouve le concept sympa. Citer
sky complex Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 Super, fluide, un peu petit comme SkyWalker, donne un peu le tournis. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 Tiens, y'a une de mes photos ^.^(Et mon prénom aussi s'écrit avec une majuscule) Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 9 janvier 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 Très design, mais navigation peu aisée et un peu comme les amis , les photos mériteraient d'être plus grandes en affichagesinon vraiment original Citer
Messages recommandés