Aller au contenu
Forum Avex

Ipad :)


frédogoto

Messages recommandés

je me faisais la reflexion ce matin de l'utilite de l'engein... c'est grosso merdo un gros iphone. Pour qqun qui ne fait que du mail ou du web c'est genial. Pratique aussi pour que les amis puissent checker leurs mails si besoin ou chercher une info sur le web, cela evite de laisser les clefs de son ordi (perso personne ne touche jamais à mon ordi...).


un bien bel objet mais pour moi je ne vois pas l'utilite ayant deja un iphone pour le nomade, un netbook pour l'astro et un bon fixe pour les gros travaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pour moi c'est top ! dans le train notamment, pour le commerciaux en deplacement qui veulent fraire de demoss de leur produit rapide et simple, pour lire dans le train, tirer ses photos de vacances etc.. c'est pas un ordi ça reste un assitant intteligent relativement grand format.

pour moi le truc le plus con c'est la resolution d'ecran limite que interdis une utilisation prolongé de tablet comme livre electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) pour le commerciaux en deplacement qui veulent fraire de demoss de leur produit rapide et simple, (...)

Mouais.. Encore faut-il qu'il y ait dans la boite un service infographie/marketing compétent pour créer les appli' Apple afin que cela tourne sur l'engin -.^


Ce qui est le plus dommage, c'est que pour l'astro', c'est pas vraiment idéal ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a pas de webcam

Y'a pas de stack télécom (pas de GSM, pas d' UMTS, nada, queuds).

C' est gros,épais, moche et même pas souple.

Il est urgent d' attendre la version 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faut pas être trop méchant, là où c'est vraiment une révolution, c'est dans le domaine de l'ardoise d'écolier, là cela surpasse toutes les espérances :}

Faut absolument que le ministre de l'éducation en commande pour équiper nos chères têtes blondes, rouquines, brunes et noires. :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils seraient assez cons pour faire ça.

C' est ce qui s' est passé (à une échelle locale) à l' école primaire d' à côté de chez moi : Equippement tout apple de tous les profs, tableau électronique top moumoute, la totale. Résultat : Au bout d' un an plus de la moitié du matos est HS, et bien entendu pas de budget pour la maintenance.

Dans la série, mes impots ne sont pas perdus pour tout le monde, c' est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales