Posté(e) 1 février 201015 a Avexiens Salut les gars,histoire de pouvoir me trimballer avec mes chefs d'oeuvre astro en poster , je recherche un album photo grand format genre A2 au moins : chez qui trouver ça ? sur le Net rien pour l' instant Bryce , toi le pro du domaine ?fifi
Posté(e) 1 février 201015 a Administrators heuuu on n'avais pas déjà traité ce sujet ????c'est un bug de fifi ou un bug du forum ?
Posté(e) 1 février 201015 a Auteur Avexiens heuuu on n'avais pas déjà traité ce sujet ????c'est un bug de fifi ou un bug du forum ? Bug de fifi >non, mais à propos de bug , je reçois des notification de post de 2008 sur Gmail, alors quoi ?bon et mon albu maxi format , pas d' idéefifi
Posté(e) 1 février 201015 a Administrators si : va chez majusculedemande les classeur pour "Book" au format raisins
Posté(e) 2 février 201015 a Auteur Avexiens merci pour les infos sur les albumset très joli l'avatar . Mais compte tenu de l'actualité , je pense qu' il faudrait penser à la planète MARS ciao
Posté(e) 5 février 201015 a CCDOBS a tenté de me draguer :et très joli l'avatar . Mais compte tenu de l'actualité , je pense qu' il faudrait penser à la planète MARS ciao Bin, l'idée c'était "l'enfant des étoiles" ou "né dans le firmament" ou "le fils de la Galaxie" ou, et pouis zut, j'suis pas beau avec mon z'oli p'tit short blanc et ma casquette immaculée, non mais
Posté(e) 5 février 201015 a (...) j'suis pas beau avec mon z'oli p'tit short blanc et ma casquette immaculée, non mais T'es trop meugnon ! (dixit Sasha, avec l'accent >.<)
Posté(e) 5 février 201015 a Je fais une touche :T'es trop meugnon ! (dixit Sasha, avec l'accent >.<)Ah, faudra me présenter, mais elle risque d'avoir une surprise
Posté(e) 5 février 201015 a Elle a vu les photo' de notre dernier resto' -.^Mais là elle a la tête dans son ordi' sur une analyse d'optique, donc je n'ai plus de signes "humanoïdes" de vie >.<
Posté(e) 5 février 201015 a tmb92 ?? Ouaip >.<Il a fallu que je prenne les choses en main !Maintenant elle a compris je pense ^.^(blonde power...)(je vais me faire taper !)