Administrators frédogoto Posté(e) 8 août 2007 Administrators Signaler Posté(e) 8 août 2007 Salut à tous.a pres bein des errences j'ai fini par trouver un scipts qui associcié a un bel algo de calcul permet de générer une calendrier visuel pour la lunecette page est une maquette, il y a encore plein de truc qui von se greffer dessus mais on y est presque pochain ajout : les mois futurs (pour programer les sejours a longue echéance)http://avex.org.free.fr/lune/Si jamais toutefois vous en doutiez ce n'est quand meme pas moi l'auteur de ce script par contre je l'ai sensible modifié pour nos besoins. mais ce n'ets qu'un debut Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 août 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 9 août 2007 Très utile pour prévoir les WE astro et les vacances. D'un point de vue ergonomie, quand on sélectionne un mois, le nouvel affichage ne comporte pas les cases de saisie : du coup, pour faire un nouvel essai en choisissant un autre mois, on est obligé de revenir à la page précédente. Mais je suis persuadé que tu avais déjà prévu de rectifier ça. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 août 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 août 2007 oui sauf que j'ai pas trouvé comment faire c'est d'une connerie ce truc. je me broie le cerveaux la dessussans compté que la mise en page n'est pas conservée harrrggg Citer
epsi Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 merde la pleine lune d'août le jour de mon 40ème anniversaire, c'est quand même pas de pot..... Citer
sky complex Posté(e) 21 août 2007 Signaler Posté(e) 21 août 2007 T'inquiètes !Tel que c'est parti, elle sera cachée par les nuages :wink:Mais, on te souhaitera quand même un bon anniverssaire :-) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 septembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 Happy birthday to youHappy birthday to youHappy birthday to youhouHappy birthday to youPafLe bourre-Pif de la quarantaine, en pleine paix...Mais c'est un truc de malade, mais moi les maladies, j'les soigne,J'vais te faire une ordonnance, et une sévère:Alors un ciel bien dégagé, du temps de pose et une focale d'homme. Citer
Messages recommandés