Administrators frédogoto Posté(e) 14 août 2007 Administrators Signaler Posté(e) 14 août 2007 dite nébuleuseuse north américa.Un petit zoom sur la region des grands Lac 17 pose de 5 minutes (1h25)8 dark - 7 Offset350d défiltré, Axis F20, Vixen 200/800filtre IDAS LPSLonguesse (PL assez forte)Transparence bone => se degrandant fortement (nuages)traitement registration : DeepSkyStaker + niveau chromie dans toshopun crop sur une brute (la meilleure) légèrement trituré dans toshopC'EST un PREMIER JET !! il y en aura d'autre Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 août 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 17 août 2007 Bon, ben je crois que ça roule cette config. J'imagine que la prochaine chose que tu voudra sera de fire des images sous un ciel pur (jarraux ou montagne...).En tout cas, c'est bien bô. Très fin et parfaitement guidé. Et je note que le filtre LPS semble assez bien marcher !Tu mets combien de temps à être opérationnel entre le moment où tu t'installe et le début des prises de vues ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 août 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 août 2007 c'est de plus en plus cour, mais je suis en semi fixe : CAD je laisse Scpe et monture baché dans le jardin il faut donc sortir et connecter l'artillerie electrique ( Portable cable, alim diverse)) verifier la MES, choisir mon sujet faire le point et cadrer. en principe il me faut un grosse heure pour ça. si je doit tout faire il me faut deux heure en continue non stop et en etant concentré (si je commence de jour) Citer
Messages recommandés