Administrators frédogoto Posté(e) 26 février 2010 Administrators Signaler Posté(e) 26 février 2010 vous avez peut suivi d'un oeil les echange que j'ai eu avec cette universitaire espagnole qui soauhite des cartes haute résolution de pollution lumineuse de la ville de madrid.Elle me la demandé avec une certaine vindication et un certaine empressementje me suis exécuté, y ai pourri une bonne partie de ma nuit de mercredi et le résultats est fort sympathique;je lui ai envoyé des extraits de la carte pour lui montre que le boulot est fait.J'ai demandé un service en change : qu'elle achette pour moi une licence AlignMaster (14€ pas la ruine quand meme ) ben mafich !!! plus aucune nouvelleMorale : le gens sont toujours pret a presser le citron pourvus que ce soit celui des autres....... >:| Citer
sky complex Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 Bah, j'sais pas, elle demande peut-être des fonds à son université ?C'est la crise en Espagne !Ou alors, il n'y a plus d'Espagnoles, mon Dieu, le monde s'en va Citer
Obiwan Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 heu ...Elle ne sait peut-être pas ce que c'est ?remarque, moi non plus mais je pense savoir à quoi ça sert. :] Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 mars 2010 finalement il mon fait un virement paypal hier soiret dire que c'etait sois disant mega urgent !!!bref je leur ai envoyé les carte de pollution lumineuse relative* de madrid* relative car l'echelle de valeur est sans commune mesure avec l'echelle des valeure "normale"il s'agit juste de faire un truc a haut contraste pour distinguer les cartier qui eclairent plus que les voisin.pas loin de 30 calques on été nécessaire a leur réalisationje les ajouterai prochainement dans les dossiers... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 mars 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Les gens sont incoyable...ment lents à réagir, par rapport à notre Frédo... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 mars 2010 surtout quand des le premier mel ils te disent c'est pour demain dernier délai !!!!!!!!!! et c'était le 22 février !!!!!!! > Citer
Obiwan Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Posté(e) 4 mars 2010 Dis donc Fredo, t'ecris en SMS maintenant ?Bon en tout cas, tu vas pouvoir t'acheter ton petit logiciel avec les deniers durement gagnés ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 mars 2010 c'est fait LOL Citer
Messages recommandés