Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 7 mars 2010 je suis entrain de fair ceci(pose unique pour le demo, brute a l'exception d'un équilibrage des couleur)pis matez moi ce guidage avec des vends en rafale à 60km !!! [attachment=0]capture.png[/attachment] Citer
fayolle Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Posté(e) 8 mars 2010 Ah oui, ça marche au poil !Questions: temps de pose 0,3s Je suppose que c'est avec ta nouvelle lunette 80 short et la PL1-M ? L'étoile guide devait flasher, car moi au même moment sur 81/82, avec une étoile guide dans l'axe,le mak 90, j'étais à 2s, gain à fond, binning 2x2 ... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2010 non je ne guide pas avec la SSOAG quand je suis à l'observatoirej'utilise ma webcam elle est noir et blanc et donc est 'monstrueuse' question lumière.c'est assez frappant quand je met les deux camera l'une derrière l'autre la différence !!pis effectivement je guide avec le short tube orion.ce qui sauve la SSOAG, c'est sont champ !!!avant je guidait avec le mak....127, une différence de..... poids et de champ.impossible de ne pas avoir d'étoile avec le short tubeje suis d'ailleurs tellement convaincu de la bonne intelligence du guidage avec ce tube, que si mes essais d'autoguidage radial au C9 ne donnent rien je me rabattrai sur cette lulu que je juxtaposerai dessus Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2010 apres les nébs, j'ai attaqué des galaxies dans le lion...quand tout a coup, au petit matin, avant derniere pose avant que ce soie tout blanc)gniaaaaouuuuuuuuuu Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 mars 2010 alor vite fait, un premier jet dans DSS pour voir ce que ça donne...il y a une nombre heeuuuu inattendu de galaxie sur l'image full !!!! (2.8 mo)http://dl.free.fr/iMcRvBOPK Citer
fayolle Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Coincidence...Voila ce que j'ai tenté cette nuit.Une brute de 10 mn à 800 ISO sans filtre. Citer
Obiwan Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 tu devrais peut-être nettoyer ton capteur frédo, non ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 mars 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Mais non, c'est rayé ! Y peut pu rien faire... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 mars 2010 héhéhé fayolle...ca va question polu, 10minute à 800iso, c'est quand meme pas mal Oui alban, mais n'étant pas outillé pour le faire, je préfère m'abstenir que de faire des conneries... Citer
Messages recommandés