Aller au contenu
Forum Avex

j'ai craqué... pour un 5d


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

je suis en relation avec une personne qui vend son 5d baaderisé @ 1000€ avec quelques accessoires.

je lui ai demandé de m'envoyer un flat et un dark

voici le flat @ f32

 

flat-f32.thumb.jpg.c1583f21c7ca8af494772479d9389dfe.jpg

c'est plutot propre n'est ce pas ?????


quand au dark voici le lien vers le fichier (par contre c'est en jpg :( )

http://dl.free.fr/lYXYJg1k5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Nan, chapeau, bel achat, mais attention, petite alerte sur AS :


http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/032996.html


Prolongez les URL, car il est aussi question de problème avec les Grips. >:O

L'erreur n°70 n'a rien à voir avec les grips ^.^

C'est un problème concernant la carte mémoire; soit elle est pleine, soit il y a eu une erreur d'écriture dessus ou un dysfonctionnement de celle-ci.

Solution; formater la carte ou en utiliser une de bonne qualité (c'est important sur un APN haut de gamme, vu la sollicitation du boitier) -.^


Pour info', voici la liste des codes d'erreur Canon sur les EOS, cela peut servir :

 

Err 01 Communications between the camera and lens is faulty. Clean the lens contacts. -Clean the electrical contacts on the camera and lens.
-Use a Canon lens.
-If the instructions above do not solve the problem, please contact your nearest Canon Service Center. (*1)

Err 02 There is a problem with the card. Replace the card. -Remove and install the card again.
-Replace the card.
-Format the card. (*2)

Err 04 Cannot save images because the card is full. Replace the card. -Replace the card.
-Erase unnecessary images on the card.
-Format the card. (*2)

Err 06 Self Cleaning Sensor Unit malfunction. Consult with Canon Service Center. -Turn the power switch to <ON> to turn on the power again.
-If the instructions above do not solve the problem, please contact your nearest Canon Service Center. (*1)

Err 10 A file system malfunction has been detected. -Turn the power switch to <ON> to turn on the power again.
-Remove and re-install the battery.
-Use a Canon lens.
-If the instructions above do not solve the problem, please contact your nearest Canon Service Center. (*1)

Err 20 A mechanical malfunction has been detected.

Err 30 A shutter malfunction has been detected.

Err 40 A power malfunction has been detected.

Err 50 An electric control malfunction has been detected.

Err 70 An image related malfunction has been detected.

Err 80 An image or electric control malfunction has been detected.


(*1) Please refer the NOTE below.
(*2) Please refer to Related Information.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

ça y es , je l'ai physiquement... :):):):):):)

rien avoir avec le 350d, tres..... playmobile ^^

1000€ avec 400 déclenchement (il est comme neuf)

l'alime secteur, 2batterie, une CF 4go, un déclencheur souple


question con est ce que guidemaster sait pliloter cet APN ?? si oui comment ? doit on passer par un câble complémentaire pour commander la longue pose ou l'usb suffit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

question con est ce que guidemaster sait pliloter cet APN ?? si oui comment ? doit on passer par un câble complémentaire pour commander la longue pose ou l'usb suffit ???

Oui, Guidemaster sait piloter cet APN (j'utilisais le mien de cette manière).


Par contre il faut utiliser le câble LP car cet APN ne gère par les longues poses par l'USB.

Mais de toute façon Guidamaster ne gère pas non plus les longues poses par l'USB, quelque soit le boitier, même avec un APN qui le fait. Sasha a essayé je ne sais combien de fois avec son 5D mark ii sans y arriver; c'est un problème logiciel (il faudrait mettre à jour la bibliothèque de Guidemaster).


Donc si l'on veut le rapatriement des images + la commande LP il faut que les deux câbles soient branchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merdoum : j'ai pas de cable LP pour cet apn : tu l'a acheté ou le tien ?

C'est le même câble que pour le 350D ou tout autre APN. Donc tu n'as pas besoin d'acheter un nouveau câble pour la fonction LP à proprement parlé.


Ce qui change, c'est la prise : Sur les APN "grand public" c'est un jack 2.5mm, mais sur les APN "pro" de Canon c'est une prise spéciale (N3).


Il faut donc soit acheter une télécommande RS-80N3 à ~45€ (la plus basic), soit trouver une prise N3 à ~20$ (voir sur eBay par exemple -> http://cgi.ebay.com/Stellardesign-1m-Canon-Lock-Type-N3-Plug-Cord-RS-80N3_W0QQitemZ260298851724QQcmdZViewItemQQptZCamera_Camcorder_Remotes?hash=item3c9b05458c) pour monter cette prise spéciale sur le câble LP.


Enfin, tu peux toujours racheter l'ensemble (câble LP + Adaptation E3->N3) chez Pierro, mais 90€ au lieu de 45€ pour la télécommande RS-80N3 qui pourra aussi te servir en photo' "normales", ou juste 15€ pour la prise "sèche", c'est à méditer (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

en effet !! mais trop tard.....pis avec la frais de livraison c'est 100€ :((((

de toute façons vue que ma prise série était défectueuse, en avoir une en rab me parait opportun !

au fait Brice : tu veux bien apporter ton fer a souder Samedi prochain ( si tu viens ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

au fait Brice : tu veux bien apporter ton fer a souder Samedi prochain ( si tu viens ?)

Pour ?..

Je vais faire mon possible pour être là pas trop tard samedi soir, mais comme on est au resto' avec Sasha avant cela risque d'être juste pour 21h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra prévoir un ou deux petits bouts de fils alors, il me semblait que c'était un peu la misère dans la prise (?).

Et aussi prévoir un ordi + ** pour tester si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Administrators

bryce a bien bossé hier : on a intégré le transfo variable pour le 5D dans mon EBOX

Résultats j’ai pas besoin de racheter un complément pour l’alimentation terrain

On a sectionné le câble qui va a la batterie, au niveau de la coupure on a mis un prise jack male

Dans mon ebox on a mis l’électronique BRYCE, un a incrusté une prise jack femelle sur la paroi, donc cette prise me délivre un tension de 7.73v

Pis en sortie de transfo 220v - bon a mis un pise jack femelle également, j’ai donc plu qu’a brancher le câble qui sort de mon apn au chois sur le 22V ou sur l’Ebox :)))

Bryce n’a pas put s’empêcher de bien faire en optimisant certaines parti connectique de mon Ebox…

Bon sortie de chez lui a 23h30, en ayant bouffé et bu ^^

Voila, c’était pour lui rendre ce petit hommage a son dévouement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça le service "Bryce" ^.^ Même si je n'invite pas à manger tous mes clients...

Et ce fut aussi un plaisir pour moi, j'aime pas voir galérer les amis sur le terrain pour des soucis techniques à la c.. Avec ça, normalement tu ne devrais pas avoir de problème -.^

Aussi, comme quoi, en optimisant le câblage _simplement_ on peut faire des choses qui fonctionnent bien, ou mieux (on à récupérer ~0.5V qui partait dans les câbles et connections).


Note : On a mis des prises RCA (pas des jack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkyWalker est tout emoustillé :

Quel TALENT ce Brice !

Quel bel homme ...

Bref un appollon en culotte courte. hi hi hi

 

je me tue à le répéter, c'est le Léonardo da Vinci du 21ième siècle, des mains d'artiste, un cerveau dual, une table d'hôte digne de François 1er.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas d'où vient cette légende urbaine mais n'en jetez plus !

Ou le Brik il va finir par avoir un meulon de la taille d'une comète !..

Je suis une personne "normale" (enfin, presque, mais cela relève du privé) ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps les phantasme de Sky n'engagent que lui hein ... !?!!!! :p

'Chépas, Alban aussi il s'y colle...

Tout comme d'autres personnes aussi qui trouvent chacune de mes interventions physiques ou psychique d'une topissitude jouissive.

Bon, en même temps, elles ont raisons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales