epsi Posté(e) 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) 8 septembre 2007 Salut Fredo, je fais ce petit "warning" sur les cartes de pollu. Perso j'ai essayé 219 fois, rien à faire, page blanche. Je comprends que pour des besoins de droits d'auteurs ou autres tu utilises des versions protégées, mais là le problème c'est que ça limite très sérieusement et ça finit par ... gaver.Si il faut systématiquement avoir le plugin machin pour lire, ça le fait pas.Perso je renonce. Et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour beaucoup.Fais un effort, donne des versions en jpeg ou des trucs faciles à charger, sinon c'est la zone et ça perde de son intérêt.Voili voilà Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 septembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 8 septembre 2007 Perso, j'ai essayé de lire la version 25Mo, acrobat mouline et rien ne vient. Pourtant c'est alléchant Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 hummmj'ai mis en ligne des version alégé des cartes : c'est a dire de version recadré sur les 4 girons nord ouest sud estquand à la protection dont elles bénéficient, c'est la meme que celle qui a toujours existé sur toute les cartes de PL (a ce niveau rien a chnagé)il faut juste avoir acrobat 6 ou plus pour pouvoir les lire.Il semble toute faois que acorbat 8 = grosse daube de cacaboudin, et que si vous en avez la possibilité restez à la version 7 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 septembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 Ahhhh, c'est donc ça ! Je suis effectivement sur Reader 8. Et comment que je fais ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 va sur la page , j'ai fait un addendum avec des cartes divesé en secteur : + petite plus pratique Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 septembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 10 septembre 2007 Apparemment, le lien vers la carte IDF-nord-ouest est out ! Sinon, j'ai réussi à télécharger les autres. Citer
Messages recommandés