Administrators frédogoto Posté(e) 26 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 26 mars 2010 ♪♯♫♪ Joyeux AAAAAAniiiivvaaaiiiirrssaaaiiiiree ...♪♯♫♪ Joyeux AAAAAAniiiivvaaaiiiirrssaaaiiiiree ..Joyeuuuuuu aaaaaaniiiivvvaaiiirrrssaaaiiireee : ) :)pour tes 36 ans le club a décidé de t'offrir un téléscope de 36 metre en rêve, mais le cœur y est Citer
Obiwan Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Joyeux Anniv Brice.Je te souhaite plein de bonnes choses.Que tous tes vœux soient exaucés, en même temps que les miens tient !Je ne serai malheureusement pas la samedi soir pour fêter dignement ce passage en ta compagnie.Mais le cœur y est.A très bientôt.AlbanIl faudrait mettre une alerte pour les anniv genre email aux menbres ! j'avais pas vu sur mon petit écran car c'est tout en bas que c'est indiqué. Citer
sky complex Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Bon anniverssaire Bryce !!!Alors que souhaiter à un célibataire endurci, béni par la nature, bien de sa personne, beau comme un Raphael, intelligent comme un Da Vinci(je me répète), pauvre comme un artiste maudit, avec des mains aux doigts d'argent qui vous soude une prise éclatée par Frédogot en un rien de temps, accompagné par une gente féminine qui à le mérite d'être à la hauteur de la bête, un photographe qui a la patte d'un Jean-Loup Sief, l'avance d'un Nadard, le piqué d'un Canon, la tête trop bien remplie sur laquelle est délicatement déposé une blonde chevelure ceinte d'un arnachement sexy, un Dieu vivant, quoi !Que manque-t-il à un Dieu vivant incarné sur la planète Terre ?Et bien, moi, je le sais !!Une p'chite famille, avec tout plein de blondinets qui courent partout, partout !!!Bryce, It's time, now !!!Mais bon anniverssaire quand même ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 mars 2010 moi je crois que t'es amoureux... sky Bryce : méfiance, il fait le trajet avec toi ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 mars 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Bon anniv Brice.Continue à nous régaler avec tes interventions improbables et avec tes cours de japonais.J'espère que l'on trinquera un coup demain soir.... Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 Merci les gars -.^C'est super sympa tous vos messages ^.^Sky> Quelle description ! ^.^" Ca fait presque peur... Un "Dieu", un "Da vinci" et "Jean" passe; j'espère que les RG ne ratissent pas dans le coin sinon je vais finir fiché comme gourou ^.^ (même si je considère DV comme un Maitre)Mais tu as tout à fait raison sur un point; point de famille.Certainement une conséquence, à force de promouvoir mon égoïste soif d'exploration dans des domaines hétéroclites, et je ne parle pas d'explorations féminines car plus d'une fois j'y ai cru fermement. Mais bon, le régime chaotique de la Vie en a décidé autrement (je n'entre pas dans les détails mais ceux qui me connaissent savent de quoi je parle).Enfin là, à 36 piges maintenant, il faut avouer qu'il est trop tard.Et puis j'ai tellement de choses à faire, tellement peu de temps pour les faire, quelle naïade sauvageonne voudrait de moi ? >.< Citer
sky complex Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) C'est vrai que j'ai fais dans la carte post'ale happy new year flaschie mais le coeur y est est il n'est jamais trop tard, parles en à [barre]Sacha[/barre] Sasha Modifié 27 mars 2010 par Invité Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Posté(e) 27 mars 2010 お誕生日 おめでとうございます!どうもです ^.^"サンキュー -.^ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 27 mars 2010 Sky> Quelle description ! ^.^" Ca fait presque peur.je te le dit !!!je serai toi, je dormirais pas sur mes deux oreilles Citer
sky complex Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Posté(e) 27 mars 2010 Sky> Quelle description ! ^.^" Ca fait presque peur.je te le dit !!!je serai toi, je dormirais pas sur mes deux oreilles Oh, une fois l'an et dans la grande tradition de la royale (le charivari), je crois que je peux me le permettre. [barre]Sacha[/barre] SashaМои извинения私の謝罪Mis disculpasToutes mes plus vives excuses pour ce manque total de savoir vivre envers Mademoiselle. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2010 Signaler Posté(e) 28 mars 2010 Sky> Quelle description ! ^.^" Ca fait presque peur.je te le dit !!!je serai toi, je dormirais pas sur mes deux oreilles Oh, une fois l'an et dans la grande tradition de la royale (le charivari), je crois que je peux me le permettre.Dans la royal, il n'était pas question de sévices dans un tonneau..? ^.^ [barre]Sacha[/barre] SashaМои извинения私の謝罪Mis disculpasToutes mes plus vives excuses pour ce manque total de savoir vivre envers Mademoiselle. En fait, c'est plutôt "Примите мои извинения" (primite moï izvineniya) dans un soucis de politesse car avec seulement "moï izvineniya" on est un peu forcé de les accepter ^.^Et en Japonais idem => 私の謝罪を受け入れ (watashi no shazai wo ukeire) voir avec un petit ugozaïmashita à la fin >.<Mais bon, t'en fait pas Sky, c'était une broutille -.^Même moi je m'y perds des fois, du reste j'utilise couramment un surnom pour Sasha (qui est déjà un surnom en quelque sorte, mais utilisé "normalement" uniquement par les proches -Russes- afin de ne pas être obligé de dire le nom complet de la personne) : "Kawa" ^;^ Parce que Sasha s'écrit "Саша" en Russe -.^Autant dire que je passe souvent pour quelqu'un d'extrêmement mal polit ^.^" Citer
Messages recommandés