Avexiens Axel Posté(e) 29 mars 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 29 mars 2010 Je viens de tomber là dessus: charge utile : 31 kg ! C'est annoncé pour l'automne:http://www.vixenoptics.com/mounts/AXD%20Mount.html Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 30 mars 2010 oui c'est du sérieux la, j'ai l'impression que ses caractéristiques sont identique à l'axis mais y'a le starbook !! et ça m'a l'ai d'etre atre chose que le Sb fournis avec la sphynx Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 30 mars 2010 Y z'en ont parlé sur AS ou c'est une news de chez news ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 30 mars 2010 écoute, un chose est sure : je l'ai déjà vu l'année dernière, mais je ne me rappel plus ou. probablement sur AS en effet mais pas de souvenir précis Citer
sky complex Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Posté(e) 30 mars 2010 On pourrait même y mettre un gros Newton de 10" Citer
Messages recommandés