Avexiens astropascal Posté(e) 11 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 11 avril 2010 je cherche un logiciel planetarium lequel prendre merci Citer
Obiwan Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Posté(e) 11 avril 2010 Pour une première approche tu as le très bon Winstars et en plus il est gratuit. Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 avril 2010 je te remercie je vais le telecharger aplus tard Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 11 avril 2010 en gratuit et facile y'a winstarstélariumcelestiaasynx-planetariumcarte du ciel (plus austère que les deux autres mais très puissance, customisable et tout)au rayon payant ya l'incontournable starrynight,y'a aussi The Sky 6, Skymap pro (le plus moche de tous , mais le meilleur pour faire des cartes imprimée) Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 avril 2010 je vais noter les logiciels que tu ma donner je vien de telecharger winstar 2 maintenant je vais essayer de comprendre comment ca marche Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 avril 2010 je vais noter les logiciels que tu ma donner je vien de telecharger winstar 2 maintenant je vais essayer de comprendre comment ca marcheje n arrive pas a metre mes coordonnees geographique ma latitude est 49.2878078 et longitude 1.7703055 car je voudrai les mettre sur le logiciel pour partir de ces coordonnees là merci Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 11 avril 2010 je vais noter les logiciels que tu ma donner je vien de telecharger winstar 2 maintenant je vais essayer de comprendre comment ca marcheje n arrive pas a metre mes coordonnees geographique ma latitude est 49.2878078 et longitude 1.7703055 car je voudrai les mettre sur le logiciel pour partir de ces coordonnees là merciC'est quoi le problème? Tu ne sais pas comment le faire ou bien l'écran de paramètres te demande 3 chiffres pour chaque coordonnée et tu est ennuyé avec tes chiffres à virgules???Dis-nous en plus. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 12 avril 2010 +1 ! Pascal pars toujours du principe que nous ne savons pas de quoi tu parles, que nous n'avons pas forcement le logiciel sous les yeux et / ou que notre mémoire est défaillante. :] soie contextuel dans tes interrogations. Citer
Avexiens astropascal Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 12 avril 2010 ok je voudrai savoir quel logiciel qui prendrai en compte mes coordonnées geographique de mon habitation ,mais je ne sais pas si c est possible avec winstar2 merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 12 avril 2010 quel logiciel qui prendrai en compte mes coordonnées geographique de mon habitationTous. y compris winstartu va dans observation => paramètres d'observations [netpune] Citer
Messages recommandés