Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Chers amis. comme vous le savez nous site habituel de Parnes etLalandes ne sont en rien exeptionel.Lalande peut etre tres bon quand les conditions sont .... tres bonnes,ce qui est plutot rare...Je propose a votre critique deux nouveaux site (a voir sous google earth).Oui c'est sensiblement plus loin, c'ets dans Bray prfonde, mais jesias d'instinct que ces site ser bien supérieur a nos deux sitehabituel Le positif c'est que c'est un Axe majeur, doncfacile etr apide d'acces.bien que nettement plus loin que lalande, (53 minutes de route depuis longuesse)le nouveau site nous emene à 1h13 de Longuesse toujoursdonc pas un site usuel mais un site des grand soir j'aimerai faire un cross exploratoire avec l'un de vous un de ces quatres ? Citer
sky complex Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Bah oui, pourquoi pas, mais c'est où houhouohou.T'as oublier les liens GogoleEt fais attention, déjà, t'as perdu tes cheveux, mais en plus tu fais une grosse rechute orthographique aigüe, là. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2010 merdoum... je corrige ça... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2010 site1.kmzsite1.kmz donc le deux site en question. pas tellement qu'il faut aller la ou il y a les etoiles, mais c'est juste un point de départ pour explorer la region des alentours.site2.kmz Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Tu est certain que c'est bien mieux avec la route à proximité comme ça?Je ne doute pas de l'exploitation des cartes, mais des conditions locales bien sûr. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 avril 2010 oui..; je sais que ce sera meilleur.. certe y'a la route.bon c'est pour ça qu'il faut aller sur place pour trouver un endroit ou elle sera moin visible / genante.... Citer
Messages recommandés