Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 19 avril 2010 en Islande on sait faire de joli son et lumière (et odeur... d'œuf pourri ) :] c'est à lapod du jour Citer
sky complex Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 Sauron existe donc, on a pu photographier Barad-dûr, sa demeure ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 22 avril 2010 Faut reconnaitre que c'est jouli jouli !En fait, il y a souvent des orages spectaculaires lors des éruptions volcaniques car les particules émisses sont éjectées à haute vitesse et les frottements les chargent électrostatiquement (comme le frottement de certains de nos vêtements qui crépitent quand on les enlève), favorisant ainsi le déclenchement et la propagation de la foudre.C'était l'intervention culturelle chiante du jour ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 avril 2010 surtout qu'on la connaissait tous celle la Citer
Avexiens Axel Posté(e) 22 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 22 avril 2010 Bon, alors désolé... FrédoGoTous ! Citer
sky complex Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 Ah non, moi ! je croyais que c'était le pouvoir maléfique de l'anneau du Mordor qui engendrait les feux de l'enfer. Citer
fayolle Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 Je ne sais pas si le Mordor s'est décentralisé ou si les charges électrostatiques des poussières du volcan y sont pour qq chose mais voilà ce que j'ai eu de ma fenêtre Citer
sky complex Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 Fayolle, gentil Hobbit, retire tout de suite l'anneau de ton doigt, Sauron te voit Citer
Messages recommandés