Avexiens Axel Posté(e) 3 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2007 Avez-vous vu ce magnifique poisson d'avril de Maitre Salque ?http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/022621.htmlC'est l'ami Sirius qui le premier à trouvé la preuve. Et il faut reconnaitre que c'est admirable. Quel travail d'orphèvre ! ça, y'a pas à dire, il est fort le Bruno ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2007 FREDO,Qu'est ce que c'est que ces conneries de ? et de ! qui apparaissent ttout le temps quand on écrit des points d'interrogation et d'exclamation. Peux-tu faire quelque chose, espèce de crapule baveuse et véreuse ? (c'était juste pour la forme. Mais je sais que t'aime ça...) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 3 avril 2007 bien sur que je peux faire quelque chose. mais en ma qualité d'enculeur de gland (dixit epsi) je ne le ferais pas quand à la blague de bruno, je dois dire que j'ai pensé 'il se fout vraiment du monde, a la lecture des million de post ou le mec disait 'j'hesite entre un Mak 150 et une Lulu 90 (typiquement) ou il répondai systématiquement 'un dobson'...c'est vrai que c'est du travail de pro !!! je me demande se qu'il a du faire a ses élèves comme blague... ils ont du la sentire passer je crois Citer
Messages recommandés