sky complex Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Petite réunion qui nous a permit de souhaiter un bon anniversaire à Pascal et merci à madame pour le succulent gâteau au chocolat (cela devient une tradition en astro, les gâteaux au chocolat ) et à notre jeune membre pour le champagne et le cidre que j'ai particulièrement apprécié Nous avons eu aussi le plaisir de rencontrer Zaurack, et, à la manière des "Na'vi" de l'accueillir au sein de notre club. Il lui reste à investir son avatar.Des discussions diverses ont constitué la teneur de cette réunion, matériel, nouveauté, anecdotes et M.I.A. et ont permit à SkyWalker, O'Moon, Bryce, Fredogoto, Axel, Pascal, Zaurak et votre serviteur de combler notre manque astro. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mai 2010 Administrators Signaler Posté(e) 2 mai 2010 je ne peut que plusoyer a ce CROA...comme indiqué sur le section non public du froum, la journée ne s'est pas arrêté la pour Axel et moi, ou nous avons travaillé une bonne partie de la nuit a établir des test valider des config etc... on est preque prêt.... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 mai 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 2 mai 2010 Ouais, et ça commence à prendre tournure !:-)))) Citer
Messages recommandés