Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2010 Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Annonce parue dans astrosurfje pense que Sky ou FiFi pourraient être intéressé Catégorie de matériel : Accessoires/DiversMarque : TELEVUEAnnonce :Paire d'oculaires Nagler 13 mm type 6Dans un état neuf, je vends une paire d'oculaires pour tête bino ou en vente individuelle. 185 euros l'oculaire ou 350 euros la paire. Photo sur demandePrix : 350 EurosE-mail : dominique.hayoz@bluewin.chDépartement : Etranger (99) Citer
sky complex Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Un peu que cela pourrait m'interresser, mais j'ai éclusé mon budget astro pour quelque temps, là >:| Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2010 ben c'est ballotpeut etre que l'un de nous (moi par exemple) pourai acheter ces occulaire, te les filer puis tu me donnerai les sous plus tard ?peut etre que le club pourrai également s'en porter acquéreur ?(idée de base comme ça) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 18 mai 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Un peu que cela pourrait m'interesser, mais j'ai éclusé mon budget astro pour quelque temps, là >:| Faut dire que c'est plutôt con comme idée de s'acheter 5 nuits de nuages en Espagne plutôt qu'une paire d'oculaires ! >:| Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Un peu que cela pourrait m'interesser, mais j'ai éclusé mon budget astro pour quelque temps, là >:| Faut dire que c'est plutôt con comme idée de s'acheter 5 nuits de nuages en Espagne plutôt qu'une paire d'oculaires ! >:|Heu..Non, rien >.> Citer
sky complex Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Un peu que cela pourrait m'interesser, mais j'ai éclusé mon budget astro pour quelque temps, là >:| Faut dire que c'est plutôt con comme idée de s'acheter 5 nuits de nuages en Espagne plutôt qu'une paire d'oculaires ! >:| Bah non, cela n'a rien à voir. Il y a d'autres priorités, comme de refaire une bonne partie de mon toit et ça, c'est pas un budget comparable, mais pas du tout comparable.Quand aux dépenses que je choisi de faire dans l'astro, c'est pour mon bon plaisir. Et il est vrai que l'on pourrait dépenser à l'infini tout les jours avec l'astro. Mon critère de choix ?Le plaisir de vivre de bons moments en faisant ce que j'aime, avec mes moyens, mes concessions, mes potes, mes erreurs et finalement celui tout simple de faire mes choix. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 mai 2010 Sky, je crois (je suis sur même) qu'Axel etait en mode Lutin poil a grater qui lui est coutumier bref ce qui convient d'appeler de 'l'humour' selon Axel Citer
sky complex Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Posté(e) 18 mai 2010 oups, j'ai oublié mes émoticônes préferrés Bien sur que je maîtrise, l'humour Axelien Peut être un peu tracassé par la reprisse au boulot où les nuages, là aussi sont présents Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 203017nbonjourje viens de retomber sur votre annonces de ventede 2 occulaires nagler de 13mm ,sont ils toujours en vente ?si c'est le cas pouvez vous me dire le prix avec le port ?merci de votre reponsecordialementmichel Citer
Avexiens Axel Posté(e) 13 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour Michel,Euh, personne chez nous ne vends de Nagler, c'est juste Frédo(goto) qui relayait une info (annonce sur astrosurf) susceptible d'intéresser des membres du club ! Annonce parue dans astrosurfje pense que Sky ou FiFi pourraient être intéressé... Donc rien à vendre de ce genre chez nous !Désolé ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 septembre 2010 pis c'est pas neuf comme annonce Citer
Messages recommandés