Administrators frédogoto Posté(e) 26 mai 2010 Administrators Signaler Posté(e) 26 mai 2010 ...est arrivé ce soir par cadeau de ma Femme avec quelques jour d'avance Mais qu'est ce que c'est ?c'est grosc'est vertc'est pliéc'est pas un télescopec'est le pied ti !!! un second morceau !!!ça se compliqueça se fait aiderça s'emboiteça s'incrustecça va dégager de la vite fait .. oui ... !!!! >ca va mieuça se fermeça s'installe dans l'abrison vois bien le pc depuis l'intérieurvoila Citer
Obiwan Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Posté(e) 26 mai 2010 sympa le cadeau.c'est cool. C'est chauffé ?Tu loues combien ?A la nuit ou la semaine ? Citer
sky complex Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Posté(e) 26 mai 2010 Ah oui, l'abri dans l'abri, c'est mieux que le brie dans la Brie, ou le bris qui te brise, mais la bise qui bise, c'est la brise qui te hisse, Mais Bryce ou Brice de Naaasssce ? Allez avoue que tu as cru, en voyant le tube empaqueté, que c'était une nouvelle Lulu Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Posté(e) 26 mai 2010 Pour qu'il y ait Bryce dans la boite, il faudrait une deux place ^.^Là, c'est la version [barre]auto-pignolage[/barre][barre]mono-cuissage[/barre] auto-guidage (?), qui m'intéresse que moyennement -.^ Citer
Julouin Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Posté(e) 27 mai 2010 J'ai d'abord cru à un matelas coque, je me suis dis "ça y est, il se reconvertit en urgentiste" !Mais après tout monté, ça le fait ! Ca prends quand même beaucoup de place dans l'Astro'home, non ? Ou il avait un peu un emplacement réservé ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 mai 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 27 mai 2010 OUARF ! T'as même pas compris le message à peine subliminal : tu t'es fait mettre à la porte par ta bourgeoise ! Citer
Messages recommandés