Obiwan Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Posté(e) 13 juin 2010 Si quelqu'un est intéressé pour passer une commande avec moi, qu'il me le fasse savoir TRES TRES rapidement, je passe commande mardi matin.En effet, je fait l'acquisition de 2 batteries GEL en 6V que je brancherai en série avec une puissance de 100A ! oui oui vous avez bien lu, 100A assuré pour 32 Kg de batterie.Avec le chargeur spécifique, je serais certain de ne plus avoir de problèmes de batterie lors de mes sorties astro !Pour info, il faut compter entre 300 et 350 euros (le tout et livré à Longuesse). Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 juin 2010 Administrators Signaler Posté(e) 14 juin 2010 perso pas interressé... > Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 14 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 14 juin 2010 pas intéressé non plus Citer
sky complex Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Posté(e) 14 juin 2010 Bin, t'as beau arborer ton plus zooly sourire, pas d'utilité pour moi Citer
Messages recommandés