Obiwan Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Posté(e) 24 juin 2010 Bonsoir à tous,j'étais ce soir en train de réaliser le montage avec les colliers et la platique geoptik d'Axel quand je me suis aperçu qu'il me manquai une petite queue d'arronde. Si mes souvenirs son bons, il me semble l'avoir preter à Joseph ou quelqu'un d'autre mais je sais plus qui lors de la rencontre des Rivas à Parnes. Je suis donc à la recherche de celle-ci pour pouvoir l'utiliser avec ma lulu de guidage.D'autre part, Fredo, pourras-tu me préparer un petitsac avec mes pinces que je t'ai laisser il y a quelques temps quand nous avions fait l'astro'home. Il se peux que j'en ai besoin la semaine prochaine car j'ai du boulot dans le mini jardin !D'avance merci à tous. Votre serviteur , Alban Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 juin 2010 Administrators Signaler Posté(e) 25 juin 2010 ça marche je te prépare ça samedi Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 25 juin 2010 Je vérifie tu as certainement raison. Je l'avais installé sur la lulu pour prêter le tout à Pascal. Citer
Messages recommandés