epsi Posté(e) 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 ben voilà, j'ai po regardé le matche, mais j'ai shooté le ballon 20 poses de 4 minutes à 800 ISO avec l'astrotech 80 dédé, et iristoshop après me suis fait chier comme un rat pour le guidage, je sais pas si c'est du à la position deM31 mais pitain, ça n'arrêtait pas de merder...bon, la vla: Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 octobre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Ah, ça me parait tellement naturel comme couleurs, c'est pas la Voie Lactée du père Brunier (vous savez, là, le type qui critiquait la couleur jaune des étoiles d'Outters dans le Sagittaire, remarque alors pleinement justifiée d'ailleurs) !Bref, elle est très jouli jouli mais j'aimerai pouvoir juger de sa finesse avec la même en full. C'est-y possible m'sieur Epsi ?Enfin, dernière question: si la France avait gagné avec 50 point, t'aurais fait 50 poses de 4 min ? Citer
epsi Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 merci, je mettrai la full ce soir sur mon FTP. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 octobre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 9 octobre 2007 ben je vais m'economiser les remarques déjà faite par ailleur sur AS . mais je renouvelle mes compliments Citer
Messages recommandés