sky complex Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) 13 juillet 2010 Juste pour savoir, qui fait une sortie photo spéciale comètes colorées, bolides explosifs et pétards assourdissants en tout genre ce soir ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 13 juillet 2010 Moi à Herblay.J'avoue que je n'ai jamais pris le soin de faire des photos un tant soit peu correctes. Je préfère de loin en prendre plein les mirettes. Citer
sky complex Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2010 On s'est décidés Nadège et moi, nous allons nous poster sur les hauteurs face à Mantes la jolie. Je voudrais faire des tofs en plongée sur les tirs. Enfin je vais essayer. >:| Avec de la chance, j'aurais des reflets sur l'eau de la Seine. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) 13 juillet 2010 On s'est décidés Nadège et moi, nous allons nous poster sur les hauteurs face à Mantes la jolie. Je voudrais faire des tofs en plongée sur les tirs. Enfin je vais essayer. >:| Avec de la chance, j'aurais des reflets sur l'eau de la Seine.Sur les hauteurs ?.. o.OA Chérence ? Citer
sky complex Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2010 Nan, Bryce, sur les hauteurs de Limay limite Dennemont, face à Mantes la Jolie.D'ailleurs, nous en revenons avec les tofs.Pile-poil, ce que j'avais imaginé. Maintenant, faut compter sur la chance, car j'ai donner la main à l'intervalomètre et on verra le rebut sur les 270 prises (au format RAW FUJI).On saura demain, euh non, aujourd'hui. Citer
sky complex Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 En voila, quelque unes, les autres suivront. C'est juste que je démarre par la fin, le bouquet final, pour aller vite au dodo.Je traiterais la suite plus tard, je vais faire de beaux rêves, pleins de merveilles Citer
O'Moon Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) ....................................... Modifié 30 août 2010 par Invité Citer
Obiwan Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 superbes.un peu bruité on dirait. Citer
sky complex Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2010 Voila, l'album du 14 juillet est terminé dans ma galerie Gogole.http://picasaweb.google.fr/skycomplex9578/14Juillet2010MantesLaJolie#Juste pour si cela pouvait remettre ma conception de Dieu en cause, une tof a retenue mon attention. Remarquez, après avoir vu "2012", vous pourrez le comprendre. Donc pour Bryce ou tout expert dans l'art de traduire les idéogrammes, voici la tof :Les traces des fusées se dénotent de toutes les autres et partent dans des directions incongrues. Je garanti évidemment l'authenticité du cliché. Notre prochaine fin du monde serait-elle cryptée dans cette figure ? Ou suis-je l'appelé ? Alors ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 gond, poignée, porte ! Citer
Messages recommandés