sky complex Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 Cela fait quelque temps qu'une idée me trotte dans ma sphère cérébrale, pour tout vous dire depuis mon élection (merci, merci à tous). Oui du coup, j'ai la tête qui enfle et du coup, avec ce volume libre, mes deux ou trois neurones se mettent a bouger et font du bruit en s'entrechoquant bruyamment .Comment les bloquer ? comment les fixer, au moins pour quelques temps ? >Ma très grande inculture astronomique ne me permet pas de rivaliser avec les pages et les pages encyclopédiques déversées par nos brillants membres astro-photographes. Le peu de sorties astro-visuelle (b--d-l de M--d- de météo de M--d-) ne garantie absolument pas la pérennité d'un travail constant. Alors ??Alors j'ai deux idées pour les occuper un peu, mes neurones. Mais je me connais, je ne pourrais mettre en oeuvre qu'une seule de ces idées.Donc j'ai besoin de vous, pour décider et pour passer comme un contrat moral sur la tâche a accomplir.Alors voici un sondage qui a au moins le mérite de me mettre au travail.A l'instar d'une publication mensuelle, je vous propose un rendez-vous en début de mois. Ce rendez-vous pourrait prendre la forme d'un édito ou d'un feuilleton. J'avais bien une troisième idée, mais c'est pas trop la saison (billet d'humeur) Et je me dis que cela pourrait devenir une tradition, perpétuée de génération en génération, ce serait fun, non ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 20 juillet 2010 a voté ..pour l'edito Citer
Julouin Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) 21 juillet 2010 Pour moi, ça sera un petit feuilleton "Astro, Gloire et Beuveurie". Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 21 juillet 2010 Oh Président, Mon Président,Fais péter l'édito, lâche toi, fais toi (nous) plaise... Citer
laurentp13 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 A l'instar d'une publication mensuelle, je vous propose un rendez-vous en début de mois. Chic, la semaine prochaine, on aura droit à notre premeier présidentiel édito, n'est-ce pas président ? Citer
Messages recommandés