fayolle Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, je recherche cette platine qui permet de rechercher une étoile guide sans se contorsionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 1 août 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Tiens, ça me rappelle qqch ! La mienne est chez Alban ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Ah ouiiii, c'est super génial ça comme produit.Cela fait maintenant 3 ou 4 fois que je l'ai en test et franchement je trouve ça génial. D'ailleurs, si tu le vends, Axel, je suis preneur !En même temps, je me demande si le changement de température en cours de nuit, peut faire varier les réglages car il n'y a aucun moyen de verrouillage (vis de maintient en position ou autre).Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 6 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Je ne pense pas que cette platine soit plus sollicitée par les changements de température que les autres composants de ton setup. Les variations s'additionnent ou se compensent selon leur position et le sens des variations.Par contre, j'ai vérifié et resserré toutes les liaisons pour minimiser tous les jeux. Moyennant ces précautions, c'est super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je retire cette annonce, le besoin ayant disparu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 une question d'age sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Exact !Je passe de l'âge du guidage en // à L'âge du hors axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés