fayolle Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour à tous Dans la soirée du 1 au 2/09, j'ai fais des essais d'aigrettes car le fil nylon ne me satisfaisait pas (trop sensible aux variations de température et d'humidité) . J'ai utilisé un fil acier/kevlar de 0,15mm et les aigrettes sont beaucoup plus sympa.Dans la foulée j'ai pointé M 15 pour Vérifier.Lunette de 110 WO, 1000D 800 ISOAutoguidage Guidemaster+PL1-M+ Lunette 80/48030X3mnDSS+CSUn cropLe 1000D a encore de l'avenir PS: La QSI vient d'arriver Citer
sky complex Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Qu'elles sont belles ces aigrettes ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 j'aime pas les aigrette mais j'aime bien le reste : finesse, couleur.... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Jacques : grade les tes aigrettes, tous les gens de goût aiment ça !(chais pas c'qu'y m'arrive ces jours cis, mais alors, je rase gratis : pôv' Frédo, y déguste... ) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 : grade les tes aigrettes(...)pôv' Frédo, y déguste...oui encore que la tout est relatif Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 T'es qu'un pourri Goto !!!!!En plus, me faire refaire l'orthographe par toi ! M'enfin, qui tuera par l'épée périra par l'épée : je l'ai bien cherché ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 D'autant que la locution exacte estTous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive.Luc - Évangile Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 Tu sais que t'es vraiment qu'une crevure !!!Espèce de coprolithe à roulettes !!!Épluchure de brocoli !!!Edit Admin : certes mais je suis l'admin et je fais skejveu, comme de passer tes insultes de la taille 300 à 50! Citer
Messages recommandés