Administrators frédogoto Posté(e) 22 octobre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 salut les garsje vais entamer une petite demande au Maire..ceci me parait un brin exéssif. Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 On ne voit même plus la lumière de la Lune ! o.oIl y a peut-être un tournage de film ?.. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 il vau mieu que je précise : ce n'est pas fait maintenant, la photo date d'il y a qque jours Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Ha.Parce que je suis en train de faire des poses là et le ciel est avant tout pourrit par la Lune, qui est pleine et qui arrache bien... Citer
sky complex Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Jésus reviens, Jésus reviens Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 23 octobre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Bienvenue au club des habitants près d'une église A noter que l'on voit quand même jupiter Citer
Obiwan Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Roh la vache, c'est dingue comme on voit plus rien !!Chez moi c'est pareil mais sans église Citer
Messages recommandés